bowl-cake aux amandes

Publié le par Le bon végétarien

Alors il me restais pas mal de weetabix alors j'ai eu l'idée d'un bowlcake aux amandes et j'ai fouiller sur internet et je suis tombé sur la recette de  : ma vie plus saine et je l'ai ajusté à ma façon 

Pour un bowlcake vous aurez besoin:

  • 30 grammes de flocons d'avoine Weetabix émietté 
  • 20 grammes de poudre d’amande
  • 1 oeuf
  • 100 g de lait d’amandes sans sucre ajouté
  • Quelques amandes entières et effilées
  • Une cuillère à café de purée d’amande beurre
  • Une demi cuillère à café de levure

– Dans un bol mélanger:

  • Le weetabix
  • La poudre d’amande
  • L’œuf
  • Le lait d’amande
  • La levure
  • le beurre

– Faire cuire au micro-onde pendant 2 à 3 minutes selon la puissance. 6 minutes pour moi personnellement
– Démouler le bol dans une assiette.
Ajouter une cuillère à café de purée d’amandes sur le dessus de votre bowlcake. j'ai décorer avec un yaourt de soja à l'abricot tout autour et découper une poire sur le dessus. vous pouvez aussi ajouter de la noix de coco
Pour terminer disposer les amandes entières et effilées autour.

 #mvpsrecette

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article